Afficher un message
  #18  
Vieux 07/07/2018, 16h19
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 057
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Dark Horse The Quantum of Age #1

Citation:
Posté par wildcard
Voir le message

- The Quantum of Age #1 : Jeff Lemire, insatiable, lance un nouveau spin-off à Black Hammer, cette fois situé dans un futur lointain.
Ne cherchez plus le relaunch de La Légion des Super-Héros, c'est Dark Horse qui le publie, et le scénariste fait de nouveau des merveilles en s'inspirant de manière décalée mais respectueuse et inventive d'une série emblématique. L'intrigue démarre fort, c'est redoutablement accrocheur.
Au dessin, Wilfredo Torres dispose d'un matériau solide sur lequel sa ligne claire élégante souligne superbement l'an 3041 et son régime totalitaire puis 3016 et l'ultime combat de la Quantum League.
Je suis déjà mordu. Vive le Black Hammer-verse !
J'ai également passé un excellent moment de lecture. Le lien avec la série mère est subtil et la narration de Lemire étonnamment dense en ce moment et bien rythmée (le lecteur s'amuse dans la première partie à remettre en place les pièce du puzzle présentées dans un ordre pas chronologique). J'avais des doutes sur le choix de Wilfredo Torres, dessinateur que j'apprécie, mais que je voyais plus dans des histoires moins futuristes, plus golden age (comme avec Millar). Il a balayé tous mes doutes. Seule interrogation : on-going ou limited serie ? En tout cas il y a clairement le potentiel pour le premier choix.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 07/07/2018 à 16h24.
Réponse avec citation