Afficher un message
  #14  
Vieux 06/07/2018, 22h24
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 464
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Judge Dredd : Under Siege 2 (Russell, Dunbar)

Pitch :
Les deux juge et leur allier sont donc piégé dans la chapelle. Mais les Mutant n'attaque pas par la porte ce qui leur laisse ... Une porte de sortie (Désolé ^^ ). Nos héros descende donc à un étage plus bas, style de grands centre commercial qui à l'avantage d'avoir un générateur d'énergie. Et c'est un niveau qui va motiver les hommes du maire.
Dans le passé le Maire n'était seulement que Gilberto et pas encore le maire. On va apprendre les événements qui vont le pousser à aller attaquer une organisation qui paie les gens contre leur Reins et leur fois.
Avis :
Couverture - Et bien elle me plait cette variante et je la trouve en lien. 2/2
Scénario - J'ai peu être trouvé la scène dans la chapel longue et mal fichue. Trop de personnage s'en sorte je trouve. Bon y'a des pertes mais ça parait pas énorme. Et puis on arrive au niveau du centre commercial et du passé de Gilberto et j'ai adoré. Certes c'est sombre, j'ai pas envie que ce truc existe et je pense que c'est aussi une bonne mise en garde. Je trouve un peu dure que Gilberto soit qualifié comme criminel pour ça. Et j'ai peur que notre implicite juge ne le tue ou l'embarque à la fin. Il est trop droit dans ses bottes à mon grand regret pour voir que ce qu'il a fait était juste. 3/3
Arts - Les dessins sont bon, et j'aime se coté graphique qui amène un peu d'humour sur un scénario bien sombre qui pour moi n'a pas besoin de plus. Bonne construction de planche et des arrière plan ça et là mais dont certain pas fini. Mais je pinaille. 3/3
Sentiment - Et bien j'ai aimé le 1 et j'ai aimé le 2, c'est bon signe pour la suite. Ce qui m'inquiète c'est de pas voir de numéro après le 3. C'est une mini ou une Ongoing ? 2/2
10/10
Réponse avec citation