Afficher un message
  #10  
Vieux 06/07/2018, 21h34
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 464
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Catwoman 1 (Jones)

Pitch :
Selina c'est retiré à San Marco et veut vivre tranquille. Surtout qu'elle a du mal à trouvé le sommeil (De jours, puisqu'elle vie de nuit). Mais voilà qu'une Catwoman après un vol à fuit en tuant des agents de police. Hors le fait que Selina et Catwoman ne fait qu'un est connu de la police qui tente de l'arrêter. En parallèle on fait la connaissance de la femme d'un gouverneur du nom de Raina qui n'est pas étrangère au vol.
Avis :
Couverture - J'aime beaucoup cette couverture. Mais pourquoi diable il ont mis les bulles prévenant d'un spoiler. Ca gâche tout pour moi. Pas dans l'esprit de ce que j'ai lu. 1/2
Sentiment - J'ai pas aimé, mais parce que c'est pas fait pour moi. C'est bien construit mais c'est bien trop sombre. Et Selina aussi décide de se plaindre alors que pour elle, c'est elle qui a choisit sa situation. J'avais envie de la gifler. Si pour Batman le fait qu'il dorme pas ou peu passe parce que c'est le personnage qui repousse les limites du corps humain, sa m'ennuie lorsque c'est Selina qui souffre d'insomnie. Surtout qu'elle a un look qui est beau et correspond pas à une insomniaque sur plusieurs jours. Elle va même réussir et à s'échappé et faire un sprint pour rattrapé sa copicat. 2/3
Dessin - J'aimes Joelle Jones mais j'ai trouvé ses planches trop lourdes avec des petites cases mal placé et beaucoup de texte, et j'hallucine de le dire mais trop d'arrière plan. J'ai pas aimé. Surtout que ça fuite ou celle de sa copie m'ont pas convaincu. J'ai du relire deux fois la fin de la scene ou la copie va sauter dans le vide. Au début j'ai cru qu'elle avait éjecté dans le vide le flic et l'autre. Pour Selena le moment dans l'escalator j'ai rit en pensant à la vidéo ou un gars se prend le truc au milieu. Et puis la fin de cette glissade on dirait qu'elle est en déséquilibre total. Tout comme le soleil sur le dos d'un homme pour passé entre les portes du métro m'a fait tiqué. Et puis y'a Raina. On a compris c'est la méchante. Mais j'ai eu plus pitié d'elle qu'autre chose. Je trouve les gros plan déplacé et eu envie de vomir. Y'a un sentiment de trop, la perruque suffisait. Le reste m'a juste révolté. Ca aurait mérité un "Mature Reader" et ainsi au lieu d'une ombre quand Selina ce change on aurait eut droit à sa plastique. C'est malgré tout un style incroyable. 2/3
Sentiment - Je ne reviendrait pas ça s'est sur. 0/2
5/10
Réponse avec citation