Discussion: DC Nation juin 2018
Afficher un message
  #54  
Vieux 22/06/2018, 19h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 151
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Nan mais Jude Terror, c'est la lie de sites de comics, ce mec est un abruti fini : le gars voit des complots partout, crache sur tout et retourne sa veste au moins 10 fois par jour.
Quand je clique et vois que c'est un article à lui, je ferme. Il n'y a jamais d'informations, juste de la bile déversée sur un éditeur, une série ou un auteur. Il ne cherche que la polémique et le putaclic.

Comparé à lui, Rich Johnston est d'une déontologie sans faille et quand tu connais le bonhomme qui n'est jamais loin d'une polémique partisane...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation