Discussion: DC Nation juin 2018
Afficher un message
  #6  
Vieux 14/06/2018, 15h28
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Projet très alléchant. Juste dommage qu'il n'ait pas conservé le titre Sanctuary : c'était moins rebattu que de caser "Crisis".

J'espère aussi que Clay Mann assurera : à chaque fois qu'il a dessiné un script de King, il a fait des merveilles. Comme le projet est annoncé trois mois avant son lancement, je pense qu'il aura le temps de produire plusieurs épisodes d'avance.
Ou alors il ne fait qu'un arc, puis passe le relais à un autre dessinateur (comme dans le "Batman" de King) : ce ne serait pas choquant, ça permettrait de varier les ambiances, en fonction des patients.
Réponse avec citation