Afficher un message
Vieux 05/06/2018, 21h23
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
-

ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Ta proposition est plutôt intéressante, mais devrait être organisée par Panini en France : régulièrement, je vois des petites bandes-annonces au cinéma avec quelques dessins animés (des pages, animées) de mangas. C'est bien fait, intriguant, ça donne envie... et à l'initiative de l'éditeur VF.
Pourquoi Panini ne ferait pas de même ?

ah oui, je les ai vu aussi les pubs pour les manga.
Ce qui m'a fait penser à ce que je disais plus haut, c'est quand je suis allé voir Infinity War, mon "local comics shop", Comics Zone à Lyon, avait fait un deal avec UGC et pendant les bandes annonces, on a eu un teaser vidéo qui annoncait le FCBD au magasin. C'était assez génial de voir de la vraie pub pour un magasin de comics avant un film Marvel.
Réponse avec citation