Afficher un message
  #14  
Vieux 05/06/2018, 16h36
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 539
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Pareil : tout dépend du traitement. Si une bonne équipe artistique s'en charge, ces personnages, pour qui j'ai toujours eu de l'affection et que je trouve sous-exploités, peuvent revenir en grâce.

Après, la réflexion d'ArnaudXIII n'est pas infondée : c'est vrai qu'une mention aux comics dans les génériques des séries télé pourrait inciter des lecteurs à prolonger l'expérience sur un autre format, en se plongeant dans des goldies ou un relaunch.
Une vraie mention comme il le dit (en attendant, vous pouvez suivre les aventures... dans les comics") car la mention aux comics y est toujours (basé sur les comics par Stan Lee et Jack Kirby.." + les mentions d auteurs en generique de fin).

Là on est plus sur une mention "geante"

Moi je pense que des Pubs diffusées déjà à la TV et au ciné durant leurs séries ou leurs films (ou celles des concurrents et ca vaut pour DC ou autres) serait pas mal.
Réponse avec citation