Afficher un message
  #13  
Vieux 05/06/2018, 16h23
Avatar de Sn Parod
Sn Parod Sn Parod est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Orléans
Messages: 376
Sn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
En fait, il y quelque chose que je ne comprends pas. Que Marvel tente de lancer des séries en lien avec les sorties ciné/TV, je trouve ça légitime.
Mais pourquoi est-ce que Marvel n'insère pas une petite pub pour ses comics dans le générique de fin?
Genre à la fin des films, il y a toujours "xxx will return". Et pourquoi pas ajouter juste après "In the meantime, read his/her adventures monthly in XXX" avec une petite animation des intérieurs des comics. Peut-être ça a déjà été fait, mais j'ai pas l'impression.

Bon, je digresse, sinon une série Cloak & Dagger, c'est pas pour moi.
Cloak & Dagger, faut voir surtout l'équipe artistique.
Par contre, ton idée, Arnaud XIII, serait selon moi beaucoup plus productive pour Marvel Comics que de multiplier les séries comics liées au film en espérant que, par l'opération du "saint Esprit",
le public des films
1) entendent parler de la série (c'est pas gagné).
2) Soit un tantinet curieux (c'est pas forcément gagné non plus)
3) Ait de l'argent (3,99 en général, quand même, c'est pas rien quand tu connais pas et que tu veux juste essayer !) de dispo pour découvrir des choses.

Cette étape aiderait déjà pour les étapes 1 et 2.
Après, trouver les séries physiques en dehors des comics-shops aiderait aussi grandement !
__________________
Je parle comics en vidéo !
"La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux.
Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. "
- Terry Pratchett -

Réponse avec citation