Afficher un message
  #10  
Vieux 05/06/2018, 09h08
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 7 532
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
En fait, il y quelque chose que je ne comprends pas. Que Marvel tente de lancer des séries en lien avec les sorties ciné/TV, je trouve ça légitime.
Mais pourquoi est-ce que Marvel n'insère pas une petite pub pour ses comics dans le générique de fin?
Genre à la fin des films, il y a toujours "xxx will return". Et pourquoi pas ajouter juste après "In the meantime, read his/her adventures monthly in XXX" avec une petite animation des intérieurs des comics. Peut-être ça a déjà été fait, mais j'ai pas l'impression.

Bon, je digresse, sinon une série Cloak & Dagger, c'est pas pour moi.
Réponse avec citation