Afficher un message
  #188  
Vieux 04/06/2018, 20h19
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 057
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Valiant Harbinger Wars 2

Harbinger Wars 2

Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Par contre je suis mitigé sur ma lecture du premier numéro de Harbinger Wars 2. Cela va trop vite et au moins pour Bloodshot ce n'est pas dans la continuité de la série de Lemire. On ne s'ennuie pas mais il n'y a pas vraiment de liant dans le scénario de Matt Kindt qui a l'air d'empiler les séquences sans prendre le temps de poser son histoire. Il n'a que 5 numéros devant lui et déjà certains personnages sont absents (ceux qui lisent Harbinger Renegade comprendront). autre semi déception les dessins de Tomas Giorello moins inspiré que dans son premier arc sur X-O Manowar (déjà avec Matt Kindt) : certains pauses et visages sont ratés.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 04/06/2018 à 20h28.
Réponse avec citation