Discussion: DC août 2018
Afficher un message
Vieux 22/05/2018, 16h02
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?
il y également Tan sur Curse of Brinstone.

Sinon je pense plutôt que c'est une histoire de hype. Le printemps dernier, DC lance son gros évent, METAL, et projette déjà les retombées. A l'époque c'est la hype complète, on est tous excité, à juste titre d'ailleurs. Sauf que la nouvelle ligne doit attendre la fin de METAL pour exister ce qui fait qu'entre les retards pris par l'event et la publication sur plusieurs mois on arrive à 8 mois de décalage.

Et entre temps il y a l'arrivée de Bendis (et c'est le gros coup du premier semestre de cette année) et la décision de refondre la gamme sur la justice league (un film est passé par là, ne l'oublions pas) et King cartonne avec le mariage de Bruce et Selina..... à votre avis elle est où la hype désormais ? Et vu la volatilité du lectorat et le fait que l'industrie du comics reste une machine à cash, en effet je ne donne pas cher de la gamme post Metal et j'arrive même à comprendre (pas à cautionner) où est l’intérêt des patrons de DC. C'est le monde actuel que je décris ni plus ni moins.
Réponse avec citation