Afficher un message
  #100  
Vieux 20/05/2018, 22h18
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 591
Fred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan Lee
Le raccourci est pas sur la qualité mais sur des tics d ecritures par exemple pour présenter les equipes..
Je dis pas que le scenar a changé du tout au tout mais qu en plus de ce que moi je vois comme hausse de qualité, j ai cru reconnaitre un peu plus la voix de Tynion; là où sur le 1er je lisais plus la voix de Snyder.
APres si ils se sont partagés les episodes (ce qui n est pas du tout sur) il reste que sur le 1er episode, c etait la structure de l histoire qui me derangeais plus que la "voix".. donc Tynion et le 3eme était tout aussi "responsable" que Snyder

Je pense qu en plus du fait que l episode me plait plus, le tic d ecriture à al Tynion ne fait qu amplifier mon bon sentiment.
Bien sur que la base, la structure, le déroulé des episoides sont ecrits à 3...

Citation:
Bien y'avait eut la mini Avengers Prime pour la réconciliation entre Thor, Cap & Iron Man. Même si c'était pas génial. Y'avait au moins ça.
qui en 4 episodes cette mini ne va pas plus loin que les 2 qu on a lu.. rien de plus rien de moins.. a part le pitch commercial survendu...

La difference peut etre pour moi.. c est que entretemps Stark a disparu.. Carol est revenue aussi sur elle même avec Secret Empire...Quelque part, c est pas Carol/Stark qui m ennuie car de l eau est passé et des regrets..
J ai pas lu la fin des avengers de Waid mais je trouve qu il y a d autres points a voir... la position d Odinson pendant SE est peu remise en cause par exemple.
Mais là aussi, il y a une faiblesse endémique des big twos sur ces points.. Ca trahit, ca pactise, ca franchit les lignes 1000 fois et on recommence a zero..
La dissolution du SHIELD ne durera pas... Et à la fin waller reprend toujours son poste au gouvernement ...
Là il y a vraiment un souci où on vise les conflits entre personnalités qui sont résolus rapidement pour mieux reprendre.

Je pense de toute facon qu on se mettra pas d accord sur ce titre...
Quoi que vous avez vu avec JL NJ.. mon avis peut changer d un numero à l autre.

Bon rapidement:

Thor Gate Vahala: sympathique mais de transition... Aaron gere bien quand même l univers asgardien. Il y atoujours des petits moments dans les comics d aaron qui me prennent au coeur, qui coulent si bien avec les personnages (en tout cas tels que je les vois).

SUperman Special: pareil mais gleason me semble pas en forme.. oui sympa. Kaare Andrews sur Superman c est chouette.. Hitch moins.

Batwoman 15: tres bon episode et blanco prend de plsu en plus d assurance. Toujours une série sympa qui aura bien redéfinit l univers de l heroine tout en conservant les bases jetées par Rucka et JHWIII!

Batman 47 : oui.. je sais pas... bien et non.. il y a quand même pleins d arcs comme cela en faux semblant.. je ne sais pas. Il y a pas mal de choses qui seraient de bons elsewords mais qui ensuite font un batman qui dans une continuité dites, me semble complètement étranger. Mais toujours bien fait

Dernière modification par Fred le mallrat ; 20/05/2018 à 22h35.
Réponse avec citation