Afficher un message
  #94  
Vieux 20/05/2018, 16h15
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Non je trouve que l alchimie des 3 est justement en reconstruction.
C'est une reconstruction forcée, qui ne marche pas pour moi. Les trois boivent un coup, Stark est le plus dubitatif pour rempiler et puis, en fait, comme Cap et Thor insiste, il replonge. Bof, pas terrible comme caractérisation.

Et, encore je suis indulgent, parce que le plus énorme dans cette affaire, c'est de voir Iron Man rebosser avec Captain Marvel sans qu'aucun des deux ne tique. Quoi qu'on pense de "Civil War II", les deux personnages restent quand même sur un très gros contentieux : elle l'a quasiment tué au nom de décisions très discutables quand même.
Là, je suis obligé de rappeler les reproches adressés à Bendis coupable de ne pas tenir compte de ce qui se passait chez les autres (ce qui est faux). Dans le genre, Aaron ne fait pas mieux, mais là, comme par miracle, pas de souci.

Citation:
Les celestes ne filent pas la chocotte à Galactus qui il me semble en a déjà affronté.
Relis "The Last Fantastic Four story" par Stan Lee et John Romita Jr : on y voit Galactus pétrifié par un Juge Céleste et une voix off affirmer que même le dévoreur de mondes tremble devant ces géants.


Citation:
Je ne pense pas qu il s en aient a battre de loki... je pense que Loki est là par rapport au celeste tué par Odin et les autres et amène les autres sur terre..
Cette alliance entre Loki et les Célestes, c'est comme si une fourmi gagnait la sympathie d'un troupeau d'éléphants. Que gagnent les Célestes Noirs à avoir Loki avec eux ?
Bon et puis, après avoir lancé la série avec une menace de cette taille, on peut légitimement se demander ce que Aaron trouvera à opposer à l'équipe. J'aurai préféré un adversaire un peu moins gigantesque, mais coriace quand même, pour démarrer. Là, je crains la surenchère (quoique je la crains à moitié car je fais ce premier arc et je verrais alors si je continue).


Citation:
Que panther et Strange soit en retrait sur un numero.. c est quand même pas grand chose.. Ils etaient là sur le premier et le FCBD..
Moi, ça m'a gêné parce que déjà sur le #1, ils étaient à l'écart, et là, juste une case alors que She-Hulk et Ghost Rider se mettent sur la tronche pendant plusieurs pages. Je pense que cet espace aurait pu être mieux distribué pour permettre de continueer à suivre la situation de Strange et Panther.

Citation:
Bon aprés l originalité... contrairement à toi je ne trouve pas que bendis ou Hickmann aient été originaux...
Disons que, à défaut d'être originaux, novateurs, leur proposition était plus marquée : Bendis a lancé "New Avengers" en en faisant un groupe avec les persos les plus populaires de Marvel (avec Spider-man, Wolverine), et ça a permis à la série de rebondir.
Hickman, lui, a basé son approche sur la fin du run de Bendis (avec le constat que les équipes d'Avengers devaient se reconfigurer) et il en a fait une vraie armée, capable d'agir sur Terre, dans l'Espace, avec un effectif abondant et des recrues de tous bords (des mutants, des recréations du New Universe...).
Aaron incorpore Ghost Rider et ramène She-Hulk et Dr. Strange. Mais au fond, ça donne l'impression qu'il y a d'un côté les habitués (Cap America, Thor, Iron Man, Cap Marvel) et les autres.
Réponse avec citation