Discussion: The Magic Order #1
Afficher un message
Vieux 20/05/2018, 15h51
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy

wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Allez je m'autorise à rêver que cette série sortira en temps et en heure tout du long de son existence, sans aide d'autres dessinateurs.
Ce serait vraiment sympa surtout que ce que l'on voit rend méchamment impatient !
La seule fois où une série "Millarworld" a eu des fill-in artists, c'était "Jupiter's Circle" et pour des raisons extra-artistiques (Wilfredo Torres confronté à la mort de sa femme et suppléé par Gianfelice et Sprouse).
Je n'ai aucun doute sur la livraison de Coipel (qui a déjà terminé le n°2 et doit déjà être au moins bien avancé dans le n°3, voire plus). Millar tient désormais à ce que ses séries soient publiées de façon à éviter les "accidents" parce qu'il ne veut plus que les fans aient à attendre trop longtemps (comme ce fut le cas avec Quitely, qui bosse déjà depuis l'an dernier sur le vol. 3 de "Jupiter's Children", "Requiem").
Réponse avec citation