Afficher un message
  #80  
Vieux 17/05/2018, 21h01
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 464
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Quicksilver : No surrender 1
Marvel ; Scénariste Saladin Ahmed ; Artist Eric Nguyen.

Pourquoi je l'ai pris ?
En fait j'ignore pourquoi. Je l'ai vu, je l'ai pris. Je dois être maso ^^
Pitch :
On reprend sur la fin de new surrender alors que Pietro court à travers le monde à a poursuite du faisceau qui fige les héros. Puis au moment ou il l'attrape il se rend compte être dans un monde figé. Si au début il s'en amuse, très vite il va s'y ennuyer. Et où qu'il aille il va se sentir seul. Mais il va tombé sur une forme énergétique lui ressemblant tentant de tuer quelqu'un qu'il connait.
Vous verrez :
- Que c'est toujours officiel pour le fait qu'il ne soit plus mutant ... Fait chier !
- Qu'il se moque de Magneto
- Que Pietro est son pire ennemi.
Avis :
Couverture - Pas mal est lié à ma lecture 2/2
Scénario - Au début un peu ennuyeux, surtout que le Pietro de notre époque est difficile a aimé. Trop sur de lui, trop ne pensant qu'a lui. Et puis il va devoir se dépassé pour être le héros dont un monde figé à besoin ... So flash ! 2/3
Dessins - Ok pas très bon, un peu simple. Mais dès qu'on est sur le monde figé çà permet de mettre en avant Pietro et l'énergie lui ressemblant. 2/3
Sentiments - Pas mauvais, mais pas super emballant non plus. Je pense pas prendre la suite. Mais bon avec moi on sait jamais ^^ 1/2
7/10
Réponse avec citation