Afficher un message
  #57  
Vieux 15/05/2018, 22h34
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 464
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Exiles 3
Marvel ; Scénariste Saladin Ahmed ; Dessin Javier Ridriguez ; Encreur Alvaro Lopez.

Pitch :
Les exiles semblent être perdu avec un Talus défectueux. Alors comment faire face à une nouvelle rencontre du Time Eater ? Comment savoir s'il font bien d'aider Peggy carter dans son action contre Red Skull. Avec une rencontre surprenante et la mort d'un exiles. Si, si !
Vous verrez :
- Que même si le Time eater est un ennemi il peut arrivé à point nommé.
- Que Becky (La version feminine de Bucky) a une large champs affectif (Draguant d'abord iron Lad avant de danser avec Valkyrie).
- Quel cliffhanger !
Avis :
Couverture - Plutôt belle, et bien lié à ce que j'ai lu même si j'ai pas vu blink utiliser ses cristaux pour avoir une griffe à la wolverine ^^ 2/2
Scénario - Au début un peu fatiguant, la rencontre surprise m'a remit du poil de la bête avant bien sur que la facilité scénaristique tombe. Et là j'étais partit pour une dernière partit sur le même ton. Et pas du tout. En fait on sent que Ahmed avait besoin de ça pour se libéré et y arrive en fin de numéro. Vraiment très beau numéro de exiles à partir de là. J'ai de grand espoir pour la suite. 2/3
Dessins - Les dessins sont étrange. Pas parfait mais réussissant à lié un personnage aussi étrange que Wolvie avec les autre personnage. Et puis il répond enfin à une de mes questions sur les pouvoirs de Khan (J'en ai d'autre désormais, comme pourquoi ne pas plus les utilisé ?). J'ai vraiment aimé son univers rétro avec Peggy en captain américa. Mais là fin ça c'est un coup de maitre ! 3/3
Sentiment - Même si j'ai du mal à voir ce que le mini wolvie va amené (Complètement a contre emploie mais pourquoi pas). J'ai cependant plus confiance au vu de la fin. 1/2
8/10
Réponse avec citation