Discussion: Avengers #2
Afficher un message
Vieux 13/05/2018, 15h16
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy

wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Sauf que "Justice League : No Justice" #1 est bien plus réussi : plus intense, plus puissant, mieux rythmé. Le format hebdo, quatre épisodes, donne une sorte d'urgence vraiment grisante.

Mais "Avengers" #1 n'est pas mauvais. Mal équilibré (voir le nombre de pages consacrées à la trinité et aux autres - je me demande bien ce que va apporter She-Hulk, et Ghost Rider est naze). Par ailleurs, commencer une série avec une menace de ce calibre interroge pour la suite : je crains la surenchère dans le genre fin du monde à chaque arc (c'est aussi pour ça que "No Justice" est plus réussi : c'est ponctuel, et ensuite ce sera distribué dans les diverses séries "JL").

Graphiquement, c'est costaud, mais pas très fin (alors que le FCBD par Pichelli est autrement plus beau).
Réponse avec citation