Afficher un message
  #47  
Vieux 11/05/2018, 09h32
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 554
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
JL : no Justice:
Oui, bon.. je n arrive pas à suspendre ma crédulité.. je ne crois pas à Brainiac, Starro et aux reactions de tous.
On sent une mini construite pour arriver au nouveau statu quo mais qui n explique pas grand chose non plus.. tout arrive dans un rush.
Plains de double page pour faire spectaculaire.

Un event moyen des big two quoi.. et Snyder me fait de plus en plus penser à Bendis avec des facilités de catacterisation, d intrigue, des fin mal foutues et une montées de tensions inexistante.

C est loin d etre mauvais mais pour moi c est une déception .. (ne me faite pas dire ce que je n ai pas dit.. c est pas Civil War II non plus ou des trucs comme cela)
Réponse avec citation