Afficher un message
Vieux 07/05/2018, 13h48
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Il y a deux versions du #1, le FCBD et le payant avec bonus.
Par contre pour publier ça en album ça risque d'être compliqué, à cause du format paysage des pages. C'est certain qu'en single on peut mieux ouvrir les pages, mais j'en reviens à ce format hebdo à la con, en mensuel je l'aurai fait.
Urban a publié Private Eye en conservant le format à l'italienne.

Je me passerais des bonus (j'ai normalement pris le FCBD "gratuit"). Après je me tâte pour continuer en VO.
Réponse avec citation