Afficher un message
  #37  
Vieux 06/05/2018, 21h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 396
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Ah pour moi c'est le contraire, je sens que Coates n'a pas la talent de Waid et autres pour sortir ce genre d'histoire une fois sorti du carcan africain dans lequel il s'est déjà embourbé sur Black Panther.
Bouh, encore des gens qui veulent LEUR Amérique. Ca sent le message à destination de La Trump Company sans finesse.

Sinon, pour les "Célestes", je suis étonné que personne ne mentionne les Géants Prométhéens vu qu'ils viennent du Mur quand cela fait des années que c'est suggéré...
Mais bon, les gens préfèrent comparer une fois de plus à ce qui se fait en face.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation