Discussion: Conan le cimmérien
Afficher un message
  #3  
Vieux 06/05/2018, 17h41
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 053
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
Je comprends tout à fait, et tu n'es pas le seul.
J'en discutais avec d'autres amateurs du Conan de Roy THOMAS et John BUSCEMA et ils m'ont dit exactement la même chose.
Pour eux Conan, graphiquement c'est John BUSCEMA, voir Ernie CHAN.

Pour ma part, je ne suis pas non plus objectif.
J'aime beaucoup trop l'oeuvre De Robert E. HOWARD pour laisser passer cette collection.
Je pense que Conan n'est que le début et, que l'on pourra avoir, bien après Conan, d'autres œuvres de l'auteur texan, adaptées en BD franco-belge.

Il me tarde de pouvoir lire des nouvelles d'horreur.

Mais nous ne sommes pas encore là, et pour cela il faut que cela fonctionne commercialement.
Alors certes ses premiers numéros ne sont pas exempts de défaut par rapport à l'esprit originel, surtout le premier volume, et relèvent parfois de l'amateurisme pour ne pas parler d'incompétence, notamment pour les problèmes d'impression du second, mais j'espère qu'ils apprendront de leurs erreurs.

Dernière modification par captain Kimchi ; 06/05/2018 à 21h30.
Réponse avec citation