Afficher un message
  #84  
Vieux 21/04/2018, 16h07
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 049
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
"Avengers", c'est la réponse du berger à la bergère vu que DC sortira "Justice League" deux fois par mois (cette phrase peut s'interpréter à l'envers, je ne sais plus qui a annoncé son titre le premier avec toutes ces sorties à venir).
Perso, en tout cas, je trouve que c'est un rythme limite débile pour un "team book" car ça presse les dessinateurs au-delà du raisonnable (McGuinness va être épaulé par Medina, et Cheung ne réussira jamais à tenir les délais, il faut espérer que Jimenez sera solide et que DC prépare des renforts).

Les bimensuels nécessitent une discipline de fer chez les auteurs et une disponibilité des lecteurs. Seul le "Batman" de King arrive à garder un excellent niveau d'écriture et de dessin, mais je ne serai pas malheureux que DC se contente de ne sortir qu'un n° par mois.
C'est quand même le reproche majeur que l'on peut faire à Rebirth. Je suis également plus adepte d'un rythme mensuel.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation