Afficher un message
  #69  
Vieux 19/04/2018, 15h40
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Je ne sais pas... je trouve qu il n y a pas d interet a cacher le titre uncanny xmen car ca ne revele rien.... Pour moi le titre doit indiquer qui sera présent et donc je vois plutôt une série solo...
Et là a part Wolverine ou Jean Grey... sinon une resurrection ou un retour qui va arriver dans le courant du mois de mai.
L'intérêt de cacher le retour d' "Uncanny X-Men", c'est justement celui de dissimuler le titre emblématique des X-Men, et donc d'arrêter avec ces titres-couleurs (Gold, Blue, Red - qui peuvent continuer d'être publiés mais de manière satellitaire, comme des spin-off, même si j'ai l'impression que Gold et Blue vont s'arrêter pour faire de la place grâce à "X-termination").
C'est comme "The Mighty Thor", "Amazing Spider-Man", etc. "Uncanny X-Men" réveille toute une mythologie mutante et relance l'espoir d'une série avec les personnages les plus populaires, la locomotive de la franchise.
Réponse avec citation