|
Citation: |
|
|
Posté par scarletneedle |
|
|
|
|
|
Sur les 8 titres, lesquels ont respecté le deal de 3 épisodes consécutifs?
The Silencer, Damage, Sideways
Lesquels ont menti?
Immortal Men (dès le #1, arnaque la plus complète)), Terrifics (dès le #2 et cela va aller en empirant), The Unexpected (même pas encore sorti que Ryan Sook n'est que sur le #1 et pas seul en plus).
Bénéfice du doute?
Curse Of Brimstone (seul le #1 est là et Tan continue d'être annoncé), New Challengers (avec l'ajout de Gillespie au scénario pour épauler Snyder sur un titre devenu une mini-série sans avertir, le tout est de savoir si Andy Kubert va tout faire).
C'est bien beau de singer Marvel sur ses créations mais, après une annonce de ligne qui allait tout changer il y a plus d'1 an, pour un tel résultat (ça se laisse lire mais c'est loin d'être la révolution), c'est vraiment minimaliste et cette débandade graphique est loin d'être une valeur ajoutée.
Surtout ne pas oublier que l'une des excuses officielles des nombreux retards de lancement de la ligne était justement pour permettre d'avoir 3 numéros complets par chaque équipe annoncée. |
|
|
|
|
Merci de toutes ses précisions qui échaude en effet un peu.
Je continuerais Terrific parce que Bennett me va. Et je connais pas Nord mais vais lui laisser une chance malgré la couv d'Unexpecteed. Pour New Challenger j'avoue ça m'énerve un peu et du coup c'est lui qui devrait en faire les frais.