Discussion: X-Men: Red #3
Afficher un message
Vieux 11/04/2018, 12h28
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros galactique

MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Il n'y a qu'à voir notre président torpiller la laïcité en 1 phrase au détriment des autres religions...
Il n'y a pas mieux pour exciter des gens.
Torpiller ? Ni plus ni moins que lorsque nos présidents successifs assistent au dîner annuel du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) ou que, pendant le ramadan, des ministres, parfois le chef de l’État lui-même, participent à des ruptures de jeûne dans les mosquées...

Se sont bien souvent les mêmes (et je ne parle pas de toi) qui trouvent normal que nos élites communiquent et échangent avec les représentants du judaïsme et de l'islam, mais poussent des cris effarouchés et indignés quand il s'agit de l’Église catholique. Elle a vraiment bon dos la laïcité (et elle est très malléable chez certains) !

Et puis, il faut arrêter avec le fantasme de l'alliance du trône et de l'autel, c'est fini depuis plus de deux siècles cette histoire !

J'ajouterais que vu que, selon des études internationales, nous vivons dans un des pays les plus athées de la planète (de mémoire parmi les 5 premiers). Je me demande bien de quoi peuvent bien avoir peur certaines personnes ?

Dernière modification par MULTIPLE MOI ; 11/04/2018 à 12h41.
Réponse avec citation