Afficher un message
  #284  
Vieux 01/04/2018, 12h22
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 042
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Clairement : c'est vide avec un rythme non maîtrisé. Cela s'accélère par acoups et quand je vois qu'il ne reste à priori que 2 numéros pour boucler tout cela je me dit que le scénariste s'est clairement planté dans son schéma directeur. Proposer une terre alternative au 4/6 c'est dommage et cela va frustrer le lecteur. La bonne idée aurait été d'envoyer dès le #1 les deux FF dans des terres alternatives et d'en changer à chaque fois comme Claremont et Davis avaient fait avec Excalibur. Je suis surpris des bons retours sur ce titre qui n'offre que de la poudre aux yeux. La joie de revoir 2 membres des FF et des bons dessinateurs sont les 2 arbres qui cachent la forêt.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation