Discussion: The Magic Order #1
Afficher un message
Vieux 29/03/2018, 15h12
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy

wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Très beau, prometteur. Je sens que ça va faire du bien à Coipel de s'aventurer dans le Millarworld, je sentais qu'il se faisait un peu ch... chez les "big two" et la qualité de son travail s'en ressentait de plus en plus.

Peu de craintes qu'il ne dessine pas tout : c'est dans le contrat des séries de Millar.
La seule fois où un artiste a été empêché c'était Wilfredo Torres sur "Jupiter's circle" vol. 1 et pour des raisons bien spéciales (la mort de sa femme). De plus, je crois que Millar ne sort plus rien désormais sans avoir assez de matos pour prévenir tout retard (il a ainsi annoncé le vol. 3 de "Jupiter's children" en 2017 pour une sortie en 2019, de quoi laisser du temps à Quitely).
Et puis Coipel ne fait rien d'autre à côté (juste des variant covers pour DC, de quoi se faire de la thune facile - quoique Netflix doit bien payer).

Je ferai en singles parce que j'ai pas la patience d'attendre le tpb. Avec la couv' de Coipel (même si la Hughes est superbe, dammit !).
Réponse avec citation