Discussion: Superman: Year One #1
Afficher un message
  #8  
Vieux 24/03/2018, 15h28
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
C'est prometteur, même si c'est vrai que l'encrage n'est pas le plus approprié. J'aurai aussi préféré que Peter Steigerwald s'occupe des finitions car je trouve que son association avec Romita Jr sur "Kick-Ass" est une franche réussite, qui redonne du pep's à son dessin.

Curieux aussi de l'histoire que va tricoter Miller, tant tout semble avoir été raconté, sous toutes les coutures sur les débuts de Superman (récemment, j'ai découvert "Superman : American Alien", qui est excellent, et propose une vision très complète du perso).
Réponse avec citation