Afficher un message
  #41  
Vieux 16/03/2018, 11h47
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 464
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
X-Men Blue 23
Marvel ; Scénario Cullen Bunn ; Artist Jorge Molina.

Pitch :
Miss Sinister, Emma Frost, Bastion et Alex Summers se sont allier pour déclencher une seconde mutation. Sans les X-men originaux, il ne rest que Magneto, La storm vampire, Jimmy Hudson et Polaris. En plus de quelque mutant mineur qui vont rejoindre Polaris.
Vous verrez :
- Le retour de personnage Ultimate.
- Un sébastien Shaw avec un nouveau pouvoir.
- Faut pas piquer les pendentif dans les tiroirs
Vous ne verrez pas :
- Ou on est et quand on est. Très déstabilisant pour un nouveau venu.
Avis :
Couverture - J'aime cette couv bien qu'elle n'est pas tout à fait en lien. 1/2
Scénario - Bien que je n'y connais rien j'ai aimé. Ca me donne même envie de remonter le fil. Faut dire que j'avais aimé Bunn sur Sinestro, et qu'il fait du bon travail. Même si je suis pas fan de voir MachII dans les ennemis. Et que je suis un peu triste pour la pauvre Lorna. 2/3
Dessins - Molina fait du très bon travail. Ses femmes sont séduisant et ils ne met pas à emma le casque qu'elle portait la dernière fois que je l'ai vu. 3/3
Sentiment - Je vais faire cette arc pour voir. Je suis très intrigué, j'avoue. On me dit que X-Men Red est le meilleur titre, j'ai bien peur que les personnes soient daltonienne ... Pour moi c'est le bleu ! 2/2
8/10
Réponse avec citation