Discussion: Astonishing X-Men #9
Afficher un message
  #4  
Vieux 10/03/2018, 15h24
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Il est vraiment très bon, Buffagni. Jusqu'ici, Marvel ne l'utilise pas à fond (des fill-in sur "Amazing Spider-Man", "Daredevil") mais s'il avait sa chance, il deviendrait une vedette, j'en suis sûr.

Même si je sais que le dispositif un artiste différent par épisode ne plaît pas à tous, je trouve que, jusqu'à présent, on a eu de la chance, c'est toujours du boulot soigné. Seul Ed McGuinness sur le #2 avait bâclé et Paulo Siqueira sur le #8 était un chouia moins bon, mais sinon Cheung, Deodato, Noto, Del Mundo, Pacheco, Rosanas, c'était vraiment très bon. A chaque fois des ambiances distinctes au service du script d'un Soule très inspiré.
Réponse avec citation