Discussion: Action Comics #1000
Afficher un message
Vieux 08/03/2018, 20h57
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !

bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par satan666
Voir le message
Que le visuel soit simple, je ne suis pas contre.
Mais je trouve que sup est juste mal foutu.
Les mains sont étriquées, son mollet gauche semble plus mince que celle de droite alors qu'il est au premier plan, et inversement pour ses cuisses.
Il a un coup ultra fat, etc...

Pourtant j'aime bcp Jim Lee mais j'aime de moins en moins.
De même pour se nouvelle série, les visages sont en contre plongée, mais la perspective est râtée, ils ont juste des tronches ratatinées.

J'ai relou ses X-men, la vache, il y avait une vraie recheche d'impact, de compo, ses dessins étaient chouettes sauf les pieds par contre.
Je comprends ce que tu veux dire.
Pour moi, Jim Lee a explosé sur les X-Men durant Acts of Vengeance (la saga Lady Mandarin). Graphiquement, on est loin de cette période bénie mais l'intention est bonne.