Discussion: Action Comics #1000
Afficher un message
Vieux 08/03/2018, 20h35
satan666 satan666 est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére

satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Comme c'est la première fois qu'un titre atteint le millième numéro, je trouve que cette couverture est la bienvenue.
Simple et directe, à l'image du héros. C'est un joli dessin, sans fioritures, identifiable par tous.
Le message est facile à décrypter. "Venez me lire, il y a Superman dedans."
Que le visuel soit simple, je ne suis pas contre.
Mais je trouve que sup est juste mal foutu.
Les mains sont étriquées, son mollet gauche semble plus mince que celle de droite alors qu'il est au premier plan, et inversement pour ses cuisses.
Il a un coup ultra fat, etc...

Pourtant j'aime bcp Jim Lee mais j'aime de moins en moins.
De même pour se nouvelle série, les visages sont en contre plongée, mais la perspective est râtée, ils ont juste des tronches ratatinées.

J'ai relou ses X-men, la vache, il y avait une vraie recheche d'impact, de compo, ses dessins étaient chouettes sauf les pieds par contre.
Réponse avec citation