Afficher un message
  #71  
Vieux 01/03/2018, 22h18
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 464
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
All New Wolverine 31
Marvel ; Scénariste Tom Taylor ; Artiste Marco Failla

Pitch :
Gabby doit sortir Jonathan (Vu que c'est lui qui demande) et ils arrivent à l'endroit où il a subit des expérience. Du coup elle appel deadpool pour l'aider à entrer dedans et libérer la famille de Jonathan (Et possiblement bruler le bâtiment).
Une aventure avec des lapins zombie et une fin bien badass ...
Vous verrez :
- Deadpool nous faire un Hup avec le pouce.
- Jonathan parler
- Que les genie scientifique du mal on vraiment de ses idées parfois.
Avis :
Couverture - Oui presque. Laura arrive tardivement et j'aurais préférer voir Gabby sur la couv. Et Jonathan. C'est un peu plus leur aventure que celle de Laura. 1/2
Scénario - Un bon scénario de transition qui est juste là à lire comme ça mais ne mènera pas a d'autre chose ... A part que Jonathan parle désormais ! 3/3
Dessins - Pas parfais, mais pas mal, ça fait le travail et ça m'a bien fait rire. 2/3
Sentiments - Je veux plus d'épisode comme ça que trop sérieux comme l'arc Orphan of X. Malheureusement on se dirige de nouveau sur du sombre avec le Old Woman Laura. 2/2
8/10
Réponse avec citation