Discussion: Avengers #1
Afficher un message
Vieux 27/02/2018, 16h29
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule

mrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mains
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Votre indulgence pour Aaron est incroyable. Le mec, vous lui passez tout ! Enorme !
Et toi tu ne lui passes rien

Plus sérieusement tenter d'expliquer n'est pas excuser. Oui je suis déçu que la promesse d'Amazing X-Men n'ait pas été tenue - d'autant plus que j'ai adoré WATXM - mais je n'en fais pas une affaire d'Etat. Le mec s'est rendu compte à un moment X que ce qu'il avait annoncé à un moment Y - s'investir sur Amazing X-Men - n'était plus compatible avec son envie et les désirs de sa hierarchie... C'est dommage mais ça ne me traumatise pas
Réponse avec citation