Discussion: Avengers #1
Afficher un message
Vieux 27/02/2018, 15h51
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy

wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
C'était sympa', mais clairement un prélude, une rampe de lancement.
Le souci, c'est que si Jason Aaron était motivé pour Amazing X-Men, Marvel lui a proposé Star Wars - et, comme fan, il n'a pas pu résister, mais ne pouvait pas accumuler les séries ; il a donc sacrifié celle de la franchise sur laquelle il avait déjà beaucoup donné.
Franchement, ce n'est pas très "propre", car il a lancé un titre pour se barrer, mais je peux très bien comprendre le besoin de ne pas louper l'occasion.
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
J'imagine bien aussi une pression de sa hierarchie desireuse a l'epoque de mettre des "stars" sur la franchise. Dire non etait d'autant plus difficile
Votre indulgence pour Aaron est incroyable.

Rappelez-vous les interviews qu'il avait données à l'époque (tout comme celles de McGuinness) sur l'air de "j'adore tellement Nightcrawler", "on va retrouver le style des grands classiques X-men"... Et puis, ensuite, Aaron se rend compte : "Oh, zut, dîtes donc, j'ai un emploi du temps vachement chargé, je m'en étais pas rendu compte" (qu'est-ce qu'il est mal organisé, ce garçon...) "et en plus on me propose Star Wars" (tiens, pour ça, par contre, il a du temps) "bon, ben, tant pis pour Amazing X-Men et Nightcrawler" (hé, mais pourtant t'as dit que tu l'adorais, que t'avais envie de t'investir dans cette série, de redonner ses lettres de noblesse aux X-men)...

Ah, dîtes donc, c'est vraiment ballot !

Le mec, vous lui passez tout ! Enorme !
Réponse avec citation