|
Citation: |
|
|
Posté par Ben Wawe |
|
|
|
|
|
C'était sympa', mais clairement un prélude, une rampe de lancement.
Le souci, c'est que si Jason Aaron était motivé pour Amazing X-Men, Marvel lui a proposé Star Wars - et, comme fan, il n'a pas pu résister, mais ne pouvait pas accumuler les séries ; il a donc sacrifié celle de la franchise sur laquelle il avait déjà beaucoup donné.
Franchement, ce n'est pas très "propre", car il a lancé un titre pour se barrer, mais je peux très bien comprendre le besoin de ne pas louper l'occasion. |
|
|
|
|
|
Citation: |
|
|
Posté par mrcitrouille |
|
|
|
|
|
J'imagine bien aussi une pression de sa hierarchie desireuse a l'epoque de mettre des "stars" sur la franchise. Dire non etait d'autant plus difficile |
|
|
|
|
Votre indulgence pour Aaron est incroyable.
Rappelez-vous les interviews qu'il avait données à l'époque (tout comme celles de McGuinness) sur l'air de "j'adore tellement Nightcrawler", "on va retrouver le style des grands classiques X-men"... Et puis, ensuite, Aaron se rend compte : "Oh, zut, dîtes donc, j'ai un emploi du temps vachement chargé, je m'en étais pas rendu compte" (qu'est-ce qu'il est mal organisé, ce garçon...) "et en plus on me propose Star Wars" (tiens, pour ça, par contre, il a du temps) "bon, ben, tant pis pour Amazing X-Men et Nightcrawler" (hé, mais pourtant t'as dit que tu l'adorais, que t'avais envie de t'investir dans cette série, de redonner ses lettres de noblesse aux X-men)...
Ah, dîtes donc, c'est vraiment ballot !
Le mec, vous lui passez tout ! Enorme !