Discussion: Avengers #1
Afficher un message
Vieux 23/02/2018, 11h13
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros galactique

MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Mais c'est pas le propos d'Arrow, je pense comme lui que c'est con de spoiler le moment exact ou Thor récupère son marteau. Il savait comme toi que le statu quo reviendrait, mais un minimum de "surprise", de "tension", je sais pas moi, de spontanéité dans les comics chez Marvel, ça ferait du bien à nouveau.
Depuis un sacré moment déjà, il n'y a strictement plus AUCUNE surprise chez Marvel, les gros trucs sont fuités des semaines à l'avance, c'est lamentable.
Il n'y a plus aucune surprise parce que l'on passe tous beaucoup de temps sur internet à glaner des infos. Il suffit d'être sélectif. Ce n'est pas évident mais tout à fait jouable. Moi par exemple il y a quelques années je n'ai découvert qu'Otto remplaçait Peter qu'en lisant l'épisode de Spiderman où ça arrive. Pourtant je présume que l'info avait dû fuiter sur les réseaux sociaux bien avant...
Réponse avec citation