Discussion: Avengers #1
Afficher un message
Vieux 22/02/2018, 15h38
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy

wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Donc tu savais déjà que Odinson récupérerait son Marteau pour Avengers #1 d'avril 2018 et cela dès 2014. Tu es sacrément fortiche dis moi
Ou simplement lucide.
Tu pensais vraiment que Jane Foster resterait éternellement Thor ? Surtout avec la manie d'Aaron de prendre un héros pour le mettre en pièces (cf. Dr Strange, Odinson, Jane Foster...)...

Par contre, il n'y a que moi qui trouve terriblement kitsch le bras doré de Thor Odinson. Dr. Strange a pas un sortilège quelconque pour lui rendre un vrai bras (après tout, c'est une sorte de super-toubib magique).

Je me demande aussi si quelqu'un dans cette équipe pensera à interroger Robbie Reyes au sujet de Starbrand (genre : "hé, dis donc, bonhomme, t'aurais pas zigouillé un collègue ?")...
Réponse avec citation