Discussion: Avengers #1
Afficher un message
Vieux 21/02/2018, 07h43
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-

Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Bon, je vais donner une chance à cette série, bien qu'il n'y apparaisse que des personnages impliqués dans les films Marvel comme le dit Arrow.
Intéressé par Jason Aaron, c'est pas moche faut bien le dire et c'est l'ère Cebulski qui débute, pourquoi pas une seule série Avengers qui serait à nouveau intéressante ??
Pas convaincu que cette série reste la seule de la franchise, ça me paraît même impossible mais bon, wait and see...
Ah oui, j'oubliais, je n'aime pas ce Ghost Rider, dommage qu'il fasse partie de cette équipe.
Etonnant aussi qu'il n'y ait pas cité un truc du genre "dans les prochains n° d'autres nouvelles recrues viendront rejoindre cette équipe...", ça suscite pas l'envie, l'attente, dommage.
Réponse avec citation