|
Citation: |
|
|
Posté par Ben Wawe |
|
|
|
|
|
Je suis en train de tout lire d'un coup, et je suis très agréablement surpris. Il manque toujours "la" très bonne série X-Men, la référence, mais X-Men Gold est un titre d'aventures tout à fait correct, qui amuse avec une Kitty bad-ass aux punchlines au début, et gère bien son casting si connu. |
|
|
|
|
|
Citation: |
|
|
Posté par cytrash |
|
|
|
|
|
Raaah , merci Ben , je me sens moins seul  |
|
|
|
|
|
Citation: |
|
|
Posté par EsseJi |
|
|
|
|
|
Non vous n'êtes pas seuls les gars, je trouve aussi que sans être "énorme", Gold reste une bonne lecture de slip, avec une bonne connaissance des persos et de leur univers. Le retour de Mesmero dans cette preview en est un bon exemple. |
|
|
|
|
devant vos avis et connaissant vos gouts j'ai décidé de vous suivre et je rattrape mon retard sur les deux équipes Blue et Gold.
J'avoue que Gold est agréable à suivre par contre Blue c'est la catastrophe, Bunn ne m'ayant jamais convaincu.
Gold caresse bien le fan dans le sens du poil alors que que les kids X-Men mais quel horreur. Franchement un héritage de Bendis très dure à assumer. Sur le X-men Blue #7 je ne reconnait pas l'équipe des X-Men contre laquel se bat les minots entre mutations secondaires débiles et personnages OoC. Sur Gold mine de rien il y a plus de finesse et un effort à souligner de rester à une équipe réduite. Dommage par contre d'empiler les arc (bien que court) avec le même déclencher : menace, on y va, on combat, on revient. Cela manque de pause. Mais oui Gold est bien agréable.