Discussion: X-Men: Red #1
Afficher un message
Vieux 05/02/2018, 16h05
manou manou est déconnecté
zzzzz...

manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
En fait Claremont a eu la chance d'avoir un run qui a duré plus de 13ans. Evoqué dès le début, surtout avec la première apparition de Diablo, Claremont a mis en stand bye ce côté là des mutants pour mieux y revenir vers Uncanny X-Men #192 (avec Xavier agressé) puis il a même proposé une inversion de tendance après Uncanny X-Men #227 avec des X-Men adulés dans le monde suite à leur soit disante mort.

C'était en effet plus subtil mais Claremont a également eu la chance de pouvoir construire un background crédible sur la durée, chose rare de nos jours.
Et je pense que pour ceux qui ont bien connu ce run en live (ayant 40 ans, c'est mon cas), on aura toujours du mal à passer à autre chose. Claremont avait reussi à amener un esprit "famille" inégalé.
Réponse avec citation