|
Citation: |
|
|
Posté par arrowsmith |
|
|
|
|
|
C'est très bien dessiné en tout cas. Je ne me rappelle plus, mais il me semble que Panini a annoncé sa publication, non ? (sinon TP, vite). |
|
|
|
|
Pas au courant pour la vf, mais le premier arc est dispo en tpb : les premiers épisodes peuvent paraître curieux, trop légers, mais ça décolle progressivement et avec le retour de Barton, c'est l'éclate !
Peut-être que la série aurait profité d'un relaunch à l'occasion de la réunion des deux Hawkeye... Mais ça reste un vrai mystère que le public n'ait pas plus répondu présent. Tout ça va s'arrêter, avec un dénouement certes bien amené, mais aussi au moment où l'équipe artistique alignait ses meilleurs épisodes.
|
Citation: |
|
|
Posté par Dhargo |
|
|
|
|
|
C'est vrai que Leonardo Romero s'en sort bigrement bien ! |
|
|
|
|
Très bon artiste : jusque-là, il était discret, mais cette série lui a permis de percer. J'espère que Marvel lui trouvera du taf parce qu'il assure et, cerise sur le gâteau, il est régulier dans la qualité et capable d'aligner les épisodes.