Discussion: X-Men: Red #1
Afficher un message
Vieux 03/02/2018, 19h10
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?
Encore plus clair et aux yeux de tous. Tu ne viens pas d'arriver, tu es de retour car tu avais été banni.

En tant que modérateur j'ai accepté ton retour et j'ai même fait parti de ceux qui était pour (car oui, et on te l'a signalé, cela n'a pas été à l'unanimité).

Tu as eu des messages dont un de ma part pour t'expliquer les conditions de ton retour.

On aurait aimé que tu soit plus discret, plus humble vis à vis de la situation.

Donc je suis le message précédent, de mon ami modérateur, c'est à dire dernier avertissement. Cela n'aurait été que moi c'étais carton jaune.
Réponse avec citation