Discussion: X-Men: Red #1
Afficher un message
Vieux 03/02/2018, 09h59
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton

watchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorick
C est une question épineuse

Je pense aussi que le racisme à changé. Pas en mieux. Tu regardes les années 50 ou 60 c était limite normal d être raciste c était dans la culture aux usa même dans les lois je veux dire sans prendre la défense loin de la mais quand je vois des documentaires la dessus ça donne l impression que en gros t es raciste parce que et rien de plus à réfléchir. C est la societe

Maintenant si t es raciste aujourd'hui t es soit un être haineux soit stupide ou les deux hein.

Après ça change rien qu on voit cette scène trop souvent dans les X-Men et qu on vit dans un monde de merde des fois