Discussion: X-Men: Red #1
Afficher un message
  #25  
Vieux 02/02/2018, 17h55
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 761
Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Citation:
Posté par Romi
Voir le message
Moi je suis plus fatiguer par le fait que l'on ouvre sur une scène où un jeune mutant se fait pourchasser par ses proches.

J'veux dire ça fait plusieurs décennies que les mutants sont établis dans l'univers Marvel, faudrait montrer une espèce d'évolution, même dans notre réalité la discrimination à changer elle n'est plus aussi ouverte et généralement quand ça arrive l'opposition est bien plus fortes.
Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message
Pareil, à force ça en devient ridicule...
Cf ci-dessous la 1ère apparition de Diablo ainsi que celle de Félina.
On retrouve même à chaque fois les torches pour le côté chasse aux sorcières. Dans le genre manque d'imagination !!!!!!!!!!!!
Il est vrai que, en 2018, les gamins qui se découvrent homosexuels et l'annoncent ne sont plus rejetés, repoussés, expulsés de leurs maisons, ou tabassés par leurs parents. Il est vrai que les crimes xénophobes ont baissé et que les meurtres basés sur la couleur de la peau sont en diminution. Il est vrai qu'il n'y a plus de phénomènes de foule, de peurs, de paranoïa, et de violences en groupe.
Il est vrai. Hein.

(j'admets néanmoins que ça aurait pu être plus fin, mais le principe demeure d'actualité)

Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Bah surtout que les inhumains avec les brumes ça passait crème tout le monde attendait de voir ce qu il se passe

La difference c est quoi ?
J'ai souvenir que les cocons provoquaient la peur et le rejet, au début.
Réponse avec citation