|
Citation: |
|
|
Posté par arrowsmith |
|
|
|
|
|
Attention aux comparaisons hâtives  |
|
|
|
|
Il y en à pas; avec Axis et le recton des liens familiaux de Magneto/Maximofs Marvel démontrer qu'il à avait plus rien à faire des comics et qu'ils ne voulaient que promouvoir les films, cela se voyer déjà avec Nick Fury Jr et les dessin animé post 2012.
DC hormis comme tu la signaler Suicide Squad, ne le fait se préférant se concentrer sur leur héritage comics. Qui plus est j'ai donné ça chance au new 52 et hormis Wonder Woman rien ne m'as plus (d'ailleurs je déteste la nouvelles version de Rucka qui à fait son fan boy.)
Et Valiant du moment qu'ils ne font pas comme Marvel et pollue les comics avec, j’attends avec un pieds ferme des futur création valiant en serie, DA ou JV.
Et pour la trahison des personnages, c'est autan une trahison que l'interprétation des personnages d'ultimates pouvait l'être pour l'univers classique.
Donc oui je boycotte Marvel depuis longtemps et je m'y remettrais quand j'estimerais que ce propose l’éditeur vaut le coup que j'y mette mon argent et j'ai confiance en Cebulski.