Discussion: X-Men: Blue #20
Afficher un message
Vieux 22/01/2018, 14h28
hellshock11 hellshock11 est déconnecté
ex de Taz

hellshock11 est le sidekick de Booster Goldhellshock11 est le sidekick de Booster Goldhellshock11 est le sidekick de Booster Goldhellshock11 est le sidekick de Booster Goldhellshock11 est le sidekick de Booster Goldhellshock11 est le sidekick de Booster Goldhellshock11 est le sidekick de Booster Goldhellshock11 est le sidekick de Booster Goldhellshock11 est le sidekick de Booster Goldhellshock11 est le sidekick de Booster Goldhellshock11 est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Excusez-moi mais je ne comprends pas cette philosophie qui consiste à boycotter un éditeur en masse, et de ce fait se priver de bons auteurs et de sleepers.

Duggan sur Deadpool, Uncanny Avengers ou Guardians of the Galaxy a fait du super boulot pour réhabiliter certains persos. Vision a été le titre qui a permis aux lecteurs de Marvel de découvrir le talent de King après que Vertigo l'ait révélé, Slott sur Amazing Spider-Man ou Aaron sur Thor ont développé des longs runs permettant de montrer leurs visions, le même Slott avec Allred a fait du Silver Surfer une surprise poétique et Doctor Whoesque, Lemire a mis sa patte sur Old Man Logan et Moon Knight pour en tirer des récits bien agréables.

Alors si un event vous a déçu, un traitement de personnage ne vous revient pas, une politique éditoriale vous semble mal gérée, soit. Mais pourquoi se priver de ce qui se fait de bon?

Je ne boycotte que les x-men pour ma part,mais juste parce que cela ne me vend plus du rêve ! Apres Thor d'Aaron ou les silver Surfer et autre Moon knight je fais en librairie oui !
https://www.ebay.fr/sch/hellshock11/...1&_ipg=&_from=
Réponse avec citation