Discussion: Marvel Two-in-One #2
Afficher un message
Vieux 20/01/2018, 16h08
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Zdarsky a fait le pari de raconter une histoire en commençant par très peu (voire pas du tout) d'action, de baston. Ceci explique cela.
C'est dommage car l'émotion est là, mais je pense que les lecteurs attendaient plus de spectacle. Ou alors qu'ils n'attendaient pas (qu'ils n'attendent plus ?) les FF. Ou qu'ils auraient préféré un retour plus direct, rapide des FF.

Je sens qu'on ne va pas revoir Reed, Sue et les gamins de sitôt. Heureusement que DC publiera les Terrifics (pour retrouver une sorte de famille d'aventuriers)...
C'est exactement mon cas :- , d'où mes réserves sur le premier numéro malgré l'émotion et le soin apporté à sa confection.
Réponse avec citation