Discussion: X-Men: Blue #20
Afficher un message
Vieux 19/01/2018, 11h46
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !

bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
L'essence même de ce qui a fait le succès critique et public des X-Men a été oublié depuis longtemps. Je ne suis pas contre explorer de nouveaux sentiers mais tant que Marvel ne reviendra pas à la recette qui marche, on ne pourra que bailler devant les récits sur les mutants. Parfois il y a un éclair scénaristique, parfois .... et encore on se rend alors compte que ce n'est ni plus ni moins qu'une vrai modernisation des X-Men de Claremont.

Pour la première fois depuis que j'ai eu 7 ans (Special strange 37) je ne lis plus les X-Men (et Spider-Man également).
Même sentiment que toi. Pour Spider-Man, c'est plus récent mais là, c'est l'overdose. J'aime toujours ces personnages mais je n'arrive plus à lire leurs aventures actuelles.