Discussion: Daredevil #597
Afficher un message
  #6  
Vieux 10/01/2018, 16h42
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 054
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Soule est vraiment une énigme : comment peut-il être aussi mauvais en général et inspiré sur "Asto X-men" ? Il massacre allègrement DD depuis qu'il l'a repris (graphiquement, ce n'est pas mieux, même si les artistes ont du talent - Garney, Sudzuka - ils se sont tous plantés) : combien de temps Marvel va-t-il laisser continuer ça ?

C'est un de mes persos favoris depuis longtemps, qui a bénéficié de plusieurs équipes créatives successives de haut vol ces dernières années, mais là, c'est juste pas possible.
Je partage ton avis. Après Soule a toujours soufflé le chaud et le froid, surtout ce dernier. Il fut souvent le pompier de service et ses scénarii ne m'ont jamais décoiffé, bien au contraire. Je sauve uniquement Letter 44 chez Oni Press même si la fin est clairement raté (surtout l'avant dernier numéro, nul, hors sujet et égocentré).

J'ai peine également à lire les aventures d'un de mes personnages préférés sous sa plume.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation