Afficher un message
Vieux 05/01/2018, 18h21
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-

Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Je vais pas donner dans cette Resurrection en définitive. Je pensais naïvement que le jour du retour de Jean Grey, la vraie, ce serait un véritable feu d'artifice dans le petit monde des X-Men ! Que ce serait un truc à relever la franchise vers des niveaux atteints il y a longtemps, mais en fait, non.
Un truc qui aurait pu être du domaine de l'event, on nous colle 4 dessinateurs différents pour torcher cette mini série, Leinil Yu, Carlos Pacheco, Joe Bennet, Koi Pham... ET Matt Rosenberg au scénario... Mais c'est qui ce scénariste à qui Marvel donne à pondre une histoire aussi importante à mes yeux ? C'est vrai que je ne lis plus beaucoup de Marvel, je l'ai sûrement zappé...
Au minimum, c'était Pacheco qui devait tout faire !
Yildiray Cinar aurait pu être débarqué de Weapon X pour faire cette mini, ça aurait eu de la gueule.
Arthur Adams aurait même pu faire quelque chose s'il cessait de faire des covers et si le retour de Grey avait été planifié depuis longue date !
Ils ont encore Alan Davis chez Marvel bon sang. Ils auraient pu débaucher un cador pour ça et pas présenter fièrement un machin qui fait pas envie.
Pour moi, le dessin prévaut, si déjà y a pas de dessinateurs qui m'interpellent, ça part mal et là, une mini à 4 sur 1 mois, même pas en rêve et même pas en VF.
Réponse avec citation